Le Foyer de vie « Les Pinocchios » recherche 1 Chef de Service Educatif (H/F)

Home/Actualités partenaires/Le Foyer de vie « Les Pinocchios » recherche 1 Chef de Service Educatif (H/F)

Le Foyer de vie « Les Pinocchios » recherche 1 Chef de Service Educatif (H/F)

Le Foyer de vie « Les Pinocchios » recherche, pour compléter ses effectifs :

1 CHEF DE SERVICE EDUCATIF (H/F)

CDI cadre – Temps plein – Poste à pourvoir dès que possible

Rémunération CCNT du 15/03/1966

Missions : Le Chef de service exercera une autorité fonctionnelle qui consiste à soutenir au quotidien la coordination de service et la coordination des projets d’accompagnements individualisés.

Animateur d’équipe pluri-disciplinaire, il participera à la dynamique impulsée par le projet institutionnel. Il assure la mise en œuvre et la coordination des activités en mobilisant les ressources nécessaires et constituera dans ce sens un garant des orientations fixées et des objectifs retenus. Il organisera le travail socio-éducatif, il accompagnera et soutiendra le travail réalisé auprès des personnes en difficulté. Il coordonnera les différentes étapes liées à la réalisation du projet de l’usager en renforçant les collaborations entre intervenants et en garantissant la cohérence de ce projet. Sous la responsabilité de la direction, il participera et organisera la conception, le suivi, l’évaluation des projets personnalisés.

L’établissement recherche pour occuper ce poste, une personne titulaire du Caferuis, disposant d’une bonne connaissance du champs du handicap en foyer de vie avec une expérience réussie de coordination d’équipe.

Si ce poste vous intéresse, vous pouvez déposer votre candidature à :

Mail : foyerdevie.marsangy@orange.fr

 

 

By | 2018-11-05T16:50:21+00:00 novembre 5th, 2018|Actualités partenaires|0 Comments